Bachelière en Administration des affaires (B.A.A.) de l’École des hautes études commerciales à Montréal, Isabelle Côté a travaillé sept ans chez Bombardier Aéronautique dans le domaine de la planification et des achats, au département du service à la clientèle des avions d’affaires, dont le Global Express.

Femme d’affaires et entrepreneure, elle a été copropriétaire et gestionnaire de plusieurs logements locatifs. Elle a également créé une entreprise de transformation alimentaire dont la production se fait à partir des récoltes de la région.

Mère de trois enfants, elle se passionne pour les relations humaines et la psychologie. En 2010, elle a entrepris de suivre une formation au Centre de relation d’aide de Montréal. Ses ambitions d’aller toujours plus loin dans ses connaissances et intégrations l’ont amenée à devenir Thérapeute en relation d’aideMD par l’ANDC. Après une solide formation de plus de 3 000 heures en Approche non directive créatrice, elle est devenue thérapeute pour adultes, thérapeute relationnelle pour couple et dyade, thérapeute auprès des enfants et des adolescents, ainsi que régulatrice. Au cours de sa formation, elle a poursuivi une recherche ayant pour sujet : La quête de sa valeur.

Aujourd’hui, elle se sert de sa connaissance de la communication pour aider les personnes à atteindre une plus grande santé émotionnelle au moyen de la thérapie relationnelle ou individuelle ou du coaching et de la formation.